IN MY MAILBOX #1

Je reviens aujourd’hui pour faire mon premier « In my mailbox » afin de vous faire part de mes nouvelles acquisitions en terme de livres. Travaillant également dans une médiathèque en contrat étudiant, j’ai décidé d’y introduire mes emprunts du mois.

Premièrement, j’ai acheté à la Fnac, Le Passeur de Lois Lowry. Un livre que j’ai découvert dans une vidéo publiée sur Youtube. Il me tarde de le lire !9782211208345

Ensuite, j’ai découvert le magasin « Croc’Book » qui vend des livres en destockage. Le coin roman était très petit et pourtant j’ai trouvé deux livres appartenant à la saga Beachwood Bay de Melody Grace.

Le Tome 1, Unafraid.

beachwood-bay,-tome-2---unafraid-429416

Et le Tome 2, Unbroken.

91kyvinlv1l-_sl1500_

J’ai eu ces deux livres pour le prix d’un seul et j’en suis très contente. Je ne sais pas si ce magasin existe autre part en France mais si oui, foncez! Il est possible d’acheter également des livres sur leur site et vous faire livrer dans les magasins ou dans certains relais.

En parallèle, j’ai emprunté trois livres à la médiathèque (Enfin, six mais j’en ai déjà lu et rendu trois, mais c’est une autre histoire..)

Le tome 1 de la Série Phaenix de Carina Rozenfeld, Les Cendres de l’Oubli.

9102_aj_m_6394

Le tome 2 de la même série, Le Brasier des Souvenirs.

phaenix,-tome-2---le-brasier-des-souvenirs-3787053

Et pour finir, Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, de Beth Fantaskey.

63704909

Avez-vous lu l’un de ses livres? Qu’en avez-vous pensez?

4 réflexions sur “IN MY MAILBOX #1

    • J’avoue que les couvertures sont superbes. Après, sincèrement j’ai fini le tome 1 hier et j’en ai été très déçue. J’entame le tome 2 quand même mais c’était pas un super livre selon moi. Donnes moi ton avis si tu le lis, j’ai lu énormément d’avis positif! Je suis peut être l’exception qui confirme la règle ^^

Laisser un commentaire

