BILAN : Février 2015

large

Je vous retrouve pour un petit bilan de mon mois de Février en tant que lectrice et blogueuse. Ce mois ci, j’ai lu 10 livres ( 6 romans et 4 bande dessinées ) et 2 petites nouvelles.

Du côté des romans..

– Phaenix Tome 2 : Le Brasier des Souvenirs, Carina Rozenfeld
– Jane Jones : Coeur à prendre, Joan Reeves
– Le Pacte Tome 1 : Vengeance, Jenny Han et Siobhan Vivian
– The Perks Of Being A Wallflower, Stephen Chbosky
– Mélanie et les Septs frères McGowan, Kate Brian
– Boys Out, Rawia Arroum

Du côté des bandes dessinées.. 

– Un Océan d’Amour, Lupano & Panaccione
– Elinor Jones Tome 1 : Le Bal d’Hiver
– Elinor Jones Tome 2 : Le Bal de Printemps
– Elinor Jones Tome 3 : Le Bal d’Été

Du côté des nouvelles..

– L’Écharpe de soie rouge, Maurice Leblanc
– La crinière de Lion, Arthur Conan Doyle


large (1)

Ce mois-ci, je me suis inscrite à mes deux premiers challenges sur Livraddict.

– « Un genre par mois » mis en place par Nathalie. 
C’est pour ce challenge que j’ai lu les nouvelles de Maurice Leblanc et d’Arthur Conan Doyle et la bande-dessinée Un Océan d’Amour. Pour le mois de Mars, je dois lire un roman fantastique. J’hésite encore entre Wings Tome 1 d’Aprilynne Pike et Ce qui nous lie de Samantha Bailly.

– « Le Bingo Littéraire » mis en place par Alainna.
C’est un challenge très ludique qui se termine le 30 Avril 2015. Le but étant de remplir une grille dont chaque case comporte une consigne de lecture. Exemple : Relecture d’un livre de ta jeunesse ou L’histoire se passe au Printemps. Je n’ai pas pris le temps de faire un article de présentation. Néanmoins, je pense faire un article bilan vous présentant tous les livres que j’aurai lu pour ce challenge, vous saurez ainsi si je l’ai réussi ou non. 🙂


Enfin pour clôturer ce bilan du mois de Février, je ne peux m’empêcher de vous parler de mon meilleur investissement en tant que lectrice : ma liseuse numérique, la Kobo AURA. J’en suis ravie ! Je prépare d’ailleurs un article sur le sujet pour vous donner mes impressions sur l’objet après utilisation.

En espérant que ce petit article vous a plu, je vous dis à très vite ! 🙂

Cette entrée a été publiée dans BILAN. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

