IN MY MAILBOX #3

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit IMM. J’ai acheté pas mal (7 livres rien que ça!) chez France Loisirs. En effet, j’ai décidé de m’inscrire chez eux pour notamment bénéficier de 75€ de bon d’achat. Je me suis faite parrainée par Hamti & Dreams, nous avons donc toutes les deux reçu le bon.

Avant cela, j’ai du acheté un livre à prix Club et j’en avais un deuxième offert. J’ai donc choisi un livre qui me tentait depuis un bon moment : Les 100 de Kass Morgan. J’ai très envie de découvrir ce roman notamment pour pouvoir regarder ensuite la série ^^

les 100

En achetant les 100, j’ai donc eu Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain offert. Un livre dont j’ai beaucoup entendu parler. Les couvertures France Loisirs sont d’ailleurs superbes!

FL 125x200 B

Ensuite, lorsque j’ai reçu le chèque de 75€, je littéralement foncé  dans la boutique la plus proche de chez moi pour avoir mes liiiiivres. Quel bonheur ! J’ai donc choisi les livres suivants.

After – Saison 1 d’Anna Todd. Même rengaine j’ai lu de très bon avis, j’ai donc décidé de me le procurer.

after-saison-1

Et vu qu’il était également disponible, j’ai pris After – Saison 2. Car après tout à 17€ la brique, autant me les faire offrir par France Loisirs 🙂

after-saison-2

J’ai également acheté Geek Girl, le tome 1 d’Holly Smale. Dois-je me répéter? Encore un roman qui m’a l’air plutôt sympa et que j’ai hâte de découvrir !

geek-girl-tome-1

Ensuite, j’ai décidé de compléter ma bibliothèque avec deux best-sellers que je n’ai toujours pas lu, honte à moi…
Hunger Games – tome 1 de Suzanne Collins tout d’abord car au fond tout le monde devrait lire Hunger Games, non?

hunger-games-1

Enfin, comme deuxième best-seller, j’ai pris L’Épreuve : Le Labirynthe de James Dashner. J’avais vu le film à sa sortie au cinéma il y a quelques mois. Je ne savais pas que le film était adapté d’un roman malheureusement.. Et je déteste lire des livres après avoir vu les films. Cependant pour ce roman ainsi que pour Hunger Games, je VEUX faire une exception car j’ai de découvrir pleinement l’univers de ces deux sagas qui sont toujours plus riches dans les romans.

l-epreuve-tome-1-le-labyrinthe

En parallèle, j’ai emprunté 3 romans en médiathèque.

A comme Aujourd’hui de David Levithan. Un auteur que j’ai connu sur la chaine de Justine (alias FairyNeverland) et que j’ai envie de découvrir.

95416447_o

Enders de Lissa Price. J’avais lu le premier tome Starters fin Décembre. J’avais plutôt bien apprécié alors je me suis empressé d’emprunter ce second tome pour connaitre la suite et fin de cette dystopie.

9782221127612

Enfin, La Liste de Siobhan Vivian. Une auteure que j’ai découverte par sa collaboration avec Jenny Han dans la saga Le Pacte. J’ai donc voulu découvrir cette auteure dans son propre livre.

la_lis10

Voici donc mes dernières acquisitions livresques. Je vais essayer de me retenir pour un petit même si la tentation est grande.. Cependant entre mes livres, mes emprunts et mes ebooks, je vois ma PAL s’allongeait de jour en jour sans ne pouvoir y faire grand chose. Je suis bien trop faible face aux livres ._.

4 réflexions sur “IN MY MAILBOX #3

  1. Il faut vraiment que tu lise Les étoiles de Noss Head ! Un vrai coup de cœur pour cette saga et cette auteure 🙂 De la même auteure il y a aussi la saga Felicity Atcock, beaucoup plus adulte et carrément addictive :p

    • Les étoiles de Noss Head, en effet un livre que je dois lire aussi… J’avoue l’avoir acheté car j’ai entendu beaucoup de bons avis. Pourtant il me donne pas tant envie que ça. Mais bon si c’est un coup de coeur pour toi.. il faut que je vois ce qu’il donne 🙂

      Je ne connais pas la saga Felicity Atcock, je vais aller me renseigner de suite ^^. Moi j’ai Cherche Jeune Femme Avisée et D’un Commun Accord dans ma PAL qui ont aussi de très bons avis.. Trop de livre à lire mais aussi à découvrir. C’est un gouffre sans fin ahahah

Laisser un commentaire

