ANNONCE

IMG_0179

Photo : Menorca – Avril 2015 ©

Bonjour à tous ! 

Je vous fais ce petit post rapide pour vous informer d’une nouveauté pour le blog. J’ai crée ma page Facebook pour le blog ! Pour être tout à fait sincère, je l’ai crée il y a deux semaines – comme vous le verrez sur la date des premières publications -. Cependant entre temps, je suis partie une semaine en vacance et depuis je suis en partiels. Je n’ai donc pas encore eu le temps de communiquer sur cette page !

Je m’excuse d’ailleurs pour l’irrégularité de mes articles dernièrement. Je suis à trois chroniques en retard et c’est un peu stressant.. Malheureusement j’ai été débordé ces deux derniers mois, entre les examens, les concours, ma recherche d’alternance et mes vacances. Bref, j’arrête de vous raconter ma vie !

Pour en revenir à Facebook, si vous souhaitez être informé de mes derniers articles et échanger avec moi concernant les livres et tout autres sujets, je vous invite à liker ma page Facebook. Si tu es la première, n’hésites pas surtout ! Promis je vais tout faire pour que tu ne sois pas la seule avec moi sur la page ! ^^

Et au cas où, vous n’auriez pas encore vu le lien, voici MA PAGE FACEBOOK. N’hésitez pas, c’est gratuit et ça illuminera ma journée 🙂 En plus, je vous ai mis une belle photo de mes vacances ! Bon allez je me tais, ciao !

2 réflexions sur “ANNONCE

  1. Je rejoins de ce pas ta page Facebook ! -J’avoue adorer traîner sur Facebook et voir tout ce que les autres blogs achètent, reçoivent, chroniques etc haha- Bonne continuation à toi !

Laisser un commentaire

