TAG #2 : PKJ : 13 livres à conseiller

Waouh, une première! Je me suis faite taggué par Camille du blog Bouquineuse-accro 🙂 Je me lance donc tout de suite dans le tag, en espérant qu’il vous plaira.. Je ne tag personne et tout le monde à la fois! Prévenez moi si vous le faites que je découvre votre sélection 🙂

Citez un livre/une série de romans…

1. Que vous conseillez à tout le monde

after-saison-1

AFTER – ANNA TODD
Parfait pour cet été, selon moi.

2. Qui vous a tenu éveillé jusqu’au bout de la nuit

after-saison-2

AFTER TOME 2 – ANNA TODD

3. Avec le meilleur héros / la meilleure héroïne

jeu d'innocence

JEU DE PATIENCE – JENNIFER L. ARMENTROUT
Je suis littéralement fan d’Avery (et de Cameron également).

4. Avec la meilleure histoire d’amour

44601812

UN JOUR – DAVID NICHOLLS

5. Avec le meilleur Cliffhanger

CVT_Revanche_3663

REVANCHE – CAT CLARKE
Un coup de coeur qui m’a bouleversé.

6. Avec la plus belle citation

cvr9781471100482_9781471100482_hr

THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER – STEPHEN CHBOSKY
 » We accept the love we think we deserve « 

7. Avec l’amoureux / l’amoureuse le / la plus séduisant(e)

41whcOp7qWL._SY344_BO1,204,203,200_

HUSH HUSH – BECCA FITZPATRICK
Patch, Patch, Patch.. Je relirais bien la saga juste pour lui..

8. Avec la meilleure suite

divergente,-tome-2---insurgent-3219612

DIVERGENTE TOME 2 – VERONICA ROTH

9. Avec l’univers le plus original

95416447_o

A COMME AUJOURD’HUI – DAVID LEVITHAN
Original de part la situation du personnage principal..

10. Avec la meilleure scène d’ouverture

les-anges-dechus,-tome-3---silence-187652-250-400

HUSH HUSH TOME 3 : SILENCE – BECCA FITZPATRICK
La meilleure scène d’ouverture tout comme le tome 2 aurait pu entrer dans la catégorie Le Meilleur Cliffhanger.

11. Avec la plus belle couverture

la-selection,-tome-3---l-elue-425659-250-400

L’ÉLUE – KIERA CASS

12. Le meilleur dernier tome d’une série

9782226242716g

L’ÉTÉ DEVANT NOUS – JENNY HAN
Je n’ai pas fini beaucoup de saga. Même si cela fait un moment, je me souviens avoir adoré ce dernier tome.

13. Qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse

Starcrossed_Angelini

STARCROSSED – JOSEPHINE ANGELINI
Un coup de coeur mais dont la suite n’est toujours pas traduite, si vous m’entendez PKJ..

2 réflexions sur “TAG #2 : PKJ : 13 livres à conseiller

  1. Je suis bien contente d’être la première 😉
    Bon et bah moi il faut absolument que je lise Revanche, de voir que tu l’as aimé comme ça me donne encore plus envie de le lire 😀
    Il faut aussi vraiment que je continue la saga Hush Hush, j’avais vraiment apprécié Patch moi aussi :p

    Bisous 😉
    C.

    • Ouiiiii lis Revanche! Je l’avais emprunté au travail (en médiathèque) mais je pense l’acheter pour le relire tellement j’ai a-do-ré.
      Et oui Hush Hush, pareil un vrai coup de coeur pour cette saga ! J’avais enchainé les quatres ^^
      Bisous !

Laisser un commentaire

