BILAN : AVRIL – MAI 2015

Je vous retrouve pour un bilan lecture.. un peu spéciale ! En effet, étant en vacances fin Mai – début Juin, je n’ai pas eu le temps de publier mon bilan d’Avril. Je me rattrape donc aujourd’hui. Durant ces deux mois, j’ai lu un total de 12 romans, avec une moyenne de 6 romans par mois.

– La liste de Siobhan Vivian
– La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern
– After Saison 1 d’Anna Todd
– After Saison 2 d’Anna Todd
– Boys don’t cry de Malorie Blackman
– Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
– Jeu d’innocence de Jennifer L. Armentrout
– Le Pacte des coeurs brisés de Sarah Ockler
– Qui es-tu Alaska? de John Green
– After Saison 3 d’Anna Todd
– After Saison 4 d’Anna Todd
– After Saison 5 d’Anna Todd

Ce fut deux mois riches en très bonnes lectures. J’ai notamment commencé et terminé la saga AFTER qui est un réel coup de coeur. J’ai également adoré la saga de Jennifer L. Armentrout. J’avais envie de légèreté et d’amour ces deux derniers mois, et je n’ai pas été déçue! Petite déception pour Qui es-tu Alaska? de John Green dont je n’ai pas compris la seconde partie. Je ne pense pas relire de romans de John Green avant un petit moment.

A noter que ce bilan marque aussi la création de ma page Facebook, une nouveauté pour le blog. Elle me permet de partager mes publications d’articles sur le blog mais également d’échanger sur mes lectures avec vous, alors si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à liker cette page 🙂

2 réflexions sur “BILAN : AVRIL – MAI 2015

Laisser un commentaire

