PAL de l’été !

Bonjour ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article différent de mes chroniques habituelles. Je vois ce principe de PAL de l’été tourné sur plusieurs chaines Youtube ou blog. Et je me suis dit, pourquoi pas le faire, moi aussi?! 🙂 Je vais donc aujourd’hui vous parler des livres de ma PAL que je souhaite lire cet été. Je ne vais pas être trop gourmande, car je travaille jusque le mois d’aout, je n’aurais donc pas toujours beaucoup de temps, ni de courage. Mais qui sait, je pourrais m’auto-surprendre! ^^

Tout d’abord, quelques livres qui se passent en été..
– Nous les menteurs de E. Lockhart. Un livre qui me fait très très envie !
– Beachwood Way : Unbroken T1 de Melody Grace.
– Beachwood Way : Unafraid T2 de Melody Grace. Sans doute, LES lectures « détente » pour l’été.

nous-les-menteurs-619609 beachwood-bay,-tome-2---unafraid-42941691kyvinlv1l-_sl1500_

Quelques romans que je souhaite lire rapidement..
– The book of Ivy d’Amy Engel. Bien trop d’avis positifs pour que je laisse ce livre stagner dans ma PAL.
– Beautiful Disaster de Jamie McGuire.
– Walking Disaster de Jamie McGuire. Cette saga me fait envie depuis bien trop longtemps pour que je passe à côté cet été.
– Hunger Games T1 de Suzanne Collins. Honte à moi, je sais.. Il faut vraiment que je découvre cette saga!
– L’épreuve : Le Labyrinthe de James Dashner. Même rengaine que pour Hunger Games..

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-250-400the_bo10hunger-games-1l-epreuve-tome-1-le-labyrinthe

Enfin, des romans plus difficiles de part le sujet abordé ou le genre qui me sont moins familiers..

– Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Un classique intemporel que tout le monde adore, alors pourquoi pas moi?
– Avant toi de Jojo Moyes. Un thème abordé particulier mais une auteure très appréciée..
– Enfants de la Paranoia de Trevor Shane. Un thriller qui m’intrigue énormément !
– L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barbérat. Tant d’éloges sur ce contemporain !

513BAroEyxL._SY344_BO1,204,203,200_orgueil-et-prejuges-696002 enfants de la paranoiainstant précis

Voici donc les douze livres que je souhaite lire cet été, donc du 21 Juin au 22 Septembre. Je vous retrouve donc dans trois mois pour un bilan de cette PAL.

Avez-vous lu certains de ces livres? Qu’en avez-vous pensez? Donnez moi vos avis, qui définiront sans doute, l’ordre de mes lectures ! 🙂

7 réflexions sur “PAL de l’été !

    • Figures toi que je l’ai eu neuf à 5€ dans un magasin qui s’appelle croc-book, ils font du destockage de livres. Si tu en as un près de chez toi, n’hésites pas à y jeter un coup d’oeil 🙂

Laisser un commentaire

