IN MY MAILBOX #5

Hé hé hé ! Voici un nouveau IMM que j’ai vraiment tardé à faire. Résultat : il est plutôt conséquent, du moins selon moi ^^ Voici donc mes derniers achats du mois de Mai et de Juin !

Petite séance de shopping avec ma maman. Elle en a profité pour m’offrir deux livres. Elle s’est mise dans In the After, à ses dépens, elle allait acheter le tome 2 dès le lendemain pour connaitre la suite. J’ai envie de dire tant mieux pour moi 🙂

after,-saison-5---after-ever-happy-586030 intheafter intheend

– AFTER Saison 5 d’Anna Todd (la chronique ici)
– In the after de Demitria Lunetta
– In the end de Demitria Lunetta

Petite envie de classique, je me suis donc tournée vers Jane Eyre, dans le même style que Jane Austen, du moins il me semble. Ensuite, Nous les menteurs, un roman qui me donnait trop envie. Il était seul dans le rayon et m’appeler.. Je l’ai donc acheté !

jane eye nous-les-menteurs-619609

– Jane Eyre de Charlotte Brontë
– Nous les menteurs de E. Lockhart

Achat France Loisirs oblige, ces derniers font actuellement une intégrale de ces deux romans de Sophie Jomain dont j’ai entendu beaucoup de bien ! J’avais une chèque de 10€, j’en ai donc profité pour me l’offrir :). Ensuite, après un petit passage chez le magasin Croc-Book, une sorte de destock de livres, je suis tombée sur Les enfants de la paranoia à seulement 5€ ! Impossible de passer à compter, vous comprenez..

cherche-jeune-femme-avisee-d-un-commun-accord enfants de la paranoia

– Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
– D’un accord commun de Sophie Jomain 
– Les enfants de la paranoia de Trevor Shane

Première commande chez Gibert Joseph afin de tester leurs livres d’occasions. Sincèrement je suis un peu mitigée.. La côté de A kiss in the dark était cassé, sacrilège ! Et TMI était un peu abimé, mais soit j’ai tout de même fait des économies et ces livres seront lus sans aucun doute. Je passe donc au dessus pour cette fois..

a kiss in the dark  TMI T1 coeurs brisés

– A kiss in the dark de Cat Clarke
– The Mortal Instruments : La cité des ténèbres T1 de Cassandra Clare
– Coeurs brisés, Têtes coupées de Robyn Schneider

Enfin.. détour piégé au Furet du Nord. Alors que j’allais repartir avec un petit poche, je suis tombé sur l’offre promotionnelle que je recherchais depuis trop longtemps ! Deux Hugo Romans achetés, un offert et pas n’importe lequel : RESPIRE de K.A TUCKER. Encore une fois, j’étais obligée d’acheter ces romans.. Vous me comprenez encore cette fois.. non? Bref j’ai donc acquéri les deux premiers tomes de Ten Tiny Breaths. Par contre, j’ai pris Maybe Someday de Colleen Hoover à la place du troisième tome car il me fait trop envie également..

respire Mentir KA Tucker maybe someday

– Ten tiny breaths : Respire de K.A Tucker
– Ten tiny breaths : Mentir de K.A Tucker
– Maybe Someday de Colleen Hoover

Bref, fin de ce IMM. Et comment vous dire? Je me sens juste archi faible face aux livres.. Mais bon les livres, c’est beau, c’est la richesse, la culture, ça stimule l’intellect, bla bla bla, non? Pitié, rassurez-moi !

6 réflexions sur “IN MY MAILBOX #5

Laisser un commentaire

