BOOK HAUL #6

Aie Aie Aie ! Voici mon Book Haul de Juillet/Aout. Et il est plutôt énooorme avec pas moins de 22 livres achetés durant ces deux mois. Mais bon ! Pour ma décharge, il n’y a que quatre livres neufs dont deux à prix réduits. Le reste est d’occasion.

Mon Leclerc possède un Espace Culturel juste extra. Une mini Fnac par lequel je suis toujours obligée de faire un détour ! J’y ai donc acheté deux livres poches qui me faisaient extrêmement envie.

angelfall T1  Wonder

Angelfall – Penryn et la fin du monde de Susan Ee
Wonder de R.J Palacio

C’est à Auchan que j’ai découvert cette petite offre sympathique : de nombreux grands format jeunesse au prix de 5€. Sans réfléchir, j’ai donc foncé sur ces deux romans qui me tentait.

il était fait pour moi  si tu m'entends

Il était fait pour moi de Rebecca Serle
Si tu m’entends de Sharon Dogar

J’ai un petit rituel hebdomadaire qui consiste à me rendre au Easy Cash de ma ville à la recherche de livres d’occasion qui me tente. Et là, enfin je suis tombée sur deux romans très intéressant dont celui de Gilles Legardinier que je souhaitais lire absolument !

après quoi on court  et soudain tout change

Après quoi on court de Jérémy Sebbane
Et soudain tout change de Gilles Legardinier

Enfin, et là c’est le drame. Je me suis rendue deux fois à la Bourse aux Livres de Tournai en Belgique. En soit, le temple du livre d’occasions ! Pour toutes les frontalières françaises ou belges, je vous invite à vous y rendre. C’est tout simplement magique. J’en ai eu à chaque fois pour une trentaine d’euros pour 8 livres. Juste wah ! Même si maintenant, ma PAL fait la tête..

défendre jacob  ENTRE_TOI_ET_MOI.indd  kgi t1  kgi t2
lemecdelatombe.indd  les apparences  ma vie pour la tienne  pour-un-jour-avec-toi

Défendre Jacob de William Landay
Entre toi et moi de Stephen Emond
KGI T1 – En sursis de Maya Banks
KGI T2 – Seconde chance de Maya Banks
Le mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti
Les apparence de Gillian Flynn
Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
Pour un jour avec toi de Gayle Forman

attachement  demain j'arrête  bras de fer  la-couleur-des-sentiments
lexi smart a la mémoire qui flanche  les étoiles de NH T2  Les étoiles de NH T3  les étoiles de NH T4

Attachement de Rainbow Rowell
Demain j’arrête de Gilles Legardinier
Bras de fer de Jérôme Bourgine
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Lexi Smart à la mémoire qui flanche
Les étoiles de Noss Head – T2 Rivalités de Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head – T3 Accomplissement de Sophie Jomain
Les étoiles de Noss Head – T4 Origines de Sophie Jomain

8 réflexions sur “BOOK HAUL #6

Laisser un commentaire

