BILAN : Aout 2015

hello september

Voilà, l’été se termine, les vacances avec même si à vrai dire, je n’en ai pas vraiment eu. Mais bon c’est avant tout un état d’esprit, une bonne humeur, du soleil, de la chaleur. Et tout ça touche à sa fin, snif.

Enfin soit, c’est la fin du mois d’Aout, c’est donc l’heure du bilan. Et comme d’habitude, j’ai lu 6 livres. Même en plein été, je lis le même nombre de livres. On peut dire que je suis « constante ». Alors voici les livres du mois d’Aout :

  • Scarlett de Marissa Meye
  • Unbroken de Melody Grace
  • Que la mort nous sépare d’Amy Plum
  • Hunger Games de Suzanne Collins
  • Et soudain tout change de Gilles Legardinier
  • Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

De très belles lectures, avec notamment deux gros coup de coeur pour Hunger Games et Et soudain tout change. Les chroniques ont été publiées juste en-dessous. Il ne me reste que la chronique de Ma raison de vivre que j’ai adoré ! 🙂

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci?

Laisser un commentaire

